.:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du Forum
.:Bienvenue chez les [GoLd]:.
Bienvenue sur le forum Team GoLd MKWII !

.:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila c'est moi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du Forum -> .:Bienvenue chez les [GoLd]:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo66

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Secrète Alliance
Code ami: IT : 3995-9339-8128
Point(s): 380
Moyenne de points: 5,76

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Voila c'est moi ^^ Répondre en citant

Et bien je me présente, je suis Tibo66 et mon prénom est Thibaut. J'ai 19 ans, je suis lycéen,je suis trés sympa ( enfin je trouve  
  ) et j'habite en Haute Marne vers Joinville.

Alors j'ai trouvé ce forum grace a jeuxvideo.com pendant que je cherchais une nouvelle team. Je suis venu ici parce que je préfère les nouvelles teams et donc les teams avec plein de monde m'interresse pas. J'étais avant à la MKT mais comme la team est pratiquement morte j'ai donc voulu partir. Mais j'ai quand meme mis le temps à partir.

Sinon pour ceux qui est de mon niveau à Mkw, j'ai 9999 points avec les 3 étoiles ( perso j'aurai gardé mon une étoile mais certains membres MKT ont insisté pour me faire passer a 3 ^^ mais ca ma vraiment souler les GP contre l'ordi ) et je me suis fait une deuxième permis mais la j'ai aucune étoile et je suis à 9000 environ (j'été à 9990 y a pas longtemps mais j'ai eu bocoup de déco pendant un moment ). Je fais aussi bocoup de contre la montre. Et le type de manette que j'utilise est ............. le volant  
 .