.:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du Forum
.:Bienvenue chez les [GoLd]:.
Bienvenue sur le forum Team GoLd MKWII !

.:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila c'est moi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du Forum -> .:Bienvenue chez les [GoLd]:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo66

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Secrète Alliance
Code ami: IT : 3995-9339-8128
Point(s): 380
Moyenne de points: 5,76

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Voila c'est moi ^^ Répondre en citant

Et bien je me présente, je suis Tibo66 et mon prénom est Thibaut. J'ai 19 ans, je suis lycéen,je suis trés sympa ( enfin je trouve  
  ) et j'habite en Haute Marne vers Joinville.

Alors j'ai trouvé ce forum grace a jeuxvideo.com pendant que je cherchais une nouvelle team. Je suis venu ici parce que je préfère les nouvelles teams et donc les teams avec plein de monde m'interresse pas. J'étais avant à la MKT mais comme la team est pratiquement morte j'ai donc voulu partir. Mais j'ai quand meme mis le temps à partir.

Sinon pour ceux qui est de mon niveau à Mkw, j'ai 9999 points avec les 3 étoiles ( perso j'aurai gardé mon une étoile mais certains membres MKT ont insisté pour me faire passer a 3 ^^ mais ca ma vraiment souler les GP contre l'ordi ) et je me suis fait une deuxième permis mais la j'ai aucune étoile et je suis à 9000 environ (j'été à 9990 y a pas longtemps mais j'ai eu bocoup de déco pendant un moment ). Je fais aussi bocoup de contre la montre. Et le type de manette que j'utilise est ............. le volant  
 .

Voila j'ai un peu tout dit, je suis pas venu ici pour dire " c'est moi le plus fort " etc mais je suis venu pour m'amuser. Certaines personnes ont tendance à faire de MKw leur religion ( cf la mkl ... ) mais c'est pas du tout mon cas. Aussi je joue surtout le soir assez tard à cause de ma connec qui est mauvaise la journé ( j'ai pas mal de lag vous le verrez bientot  
  ) 

Et pour ma photo je la mettrai bientot.

Mon CA que j'utilise pour les IT : 3995 9339 8128
Et celui que j'utilise pour les parties mondiales : 1719 9994 1838

Et je laisse aussi mon msn pour ceux qui le veulent : no-limit-52@hotmail.fr

C'est tout je crois ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bienvenue chez les [GoLd]:. Index du Forum -> .:Bienvenue chez les [GoLd]:. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006